Esthétique médicale

La structure IMAL  (International Medical Aesthetic label), créée en 2016, développe et soutient les bonnes pratiques de la profession en proposant aux cabinets adhérents une démarche structurée d’accompagnement à la certification ISO 9001, des formations professionnelles adaptées à la pratique de la médecine esthétique de pointe et un concept plus large d’environnement pour la prise en charge des patients au sein du cabinet.

Un premier collectif de 11 cabinets libéraux indépendants, leaders dans leur domaine, a obtenu la certification ISO 9001 v 2015 en mai 2017 pour les activités de prise en charge des patients, la mise en œuvre, la réalisation et le suivi des soins dans le cadre de l’esthétique médicale.

Pour son président, le Docteur MICHAUD, « ce projet est foncièrement novateur et va permettre aux cabinets qui le souhaitent d’engager une démarche globale d’organisation de leur cabinet et d’amélioration de leurs pratiques professionnelles. Le patient bénéficiera d’une prise en charge optimisée tout en restant personnalisée, délivrée par une équipe disponible, formée et évoluant dans un cadre parfaitement adapté à leurs besoins. IMAL permet aux cabinets engagés d’assurer une pratique adaptée dans un environnement adapté, au bénéfice des patients et des équipes soignantes ».

CARRON consultants à le plaisir d’accompagner la démarche de certification ISO 9001 d’IMAL depuis sa création.

 

BCMS certifié ISO 9001-14001 en cinq mois

Créé en janvier 2017, BCMS France (Burn Cable Management System) fabrique du matériel électrique (certifié…

La SSII JEMS est certifiée ISO 27001

Créé en 2002 par Eléna Gihan, JEMS est un cabinet leader en systèmes d’information, fondé…

ADD Associés renouvelle sa certification ISO 9001 version 2015

ADD Associés est l’une de plus importante étude de généalogie en Europe. L’étude est composée de…