Formation Management

Formation gérer l’agressivité des clients

L’agressivité et la violence constituent un risque auquel les professionnels de l’accueil sont de plus en plus souvent confrontés.Cette formation permettra de comprendre les attitudes de communication, communiquer en respectant ses interlocuteurs et en se faisant respecter, gérer les personnalités difficiles, développer des ressources personnelles pour faire face aux facteurs de stress professionnels, et poser ses limites et se protéger.

Formation à la communication assertive

La communication interpersonnelle est un élément essentiel en entreprise, mais aussi dans sa vie quotidienne. Cette journée vous permettra d’aborder la communication assertive, c’est-à-dire de communiquer en faisant des demandes claires, dans le respect et l’intérêt de chacun, en évitant les incompréhensions et tensions.

Formation savoir gérer son stress

Stress ou énergie positive ? Cette formation vous permettra de faire face à la pression, prendre du recul, répondre positivement aux différents facteurs de stress journalier, quels qu’ils soient, et mettre en place une démarche d’amélioration de sa qualité de vie au travail.

Formation savoir gérer son temps

Quelles que soient les méthodes de gestion du temps, elles ne sont efficaces que si on les éclaire au préalable par un sens donné au temps de sa vie. Cette formation permettra de découvrir notre relation personnelle au temps, acquérir les notions de gestion du temps, développer son propre mode de gestion du temps, acquérir une meilleure connaissance de soi, analyser les causes de perte de temps et apprendre à maîtriser la gestion des priorités et l’utilisation des outils d’organisation.

Formation analyse comportementale et relation client

Cette formation permet de comprendre les mécanismes mis en place lors de situations sensibles et de mieux les gérer ; elle permet de développer une relation personnalisée et adaptée au profil de son interlocuteur.

UPPER-LINK certifié ISO 27001 sans non-conformité !

« Penser global et maîtriser le détail ». UPPER-LINK conseille et accompagne les entreprises dans leur…

JICEY : certification EN 9100 renouvelée sans non-conformité

JICEY, créé en 1946, est le leader du calage mécanique de précision, et fabrique plus…

INFOMANIAK : après l’ISO 14001 et 50001, certification ISO 27001 réussie !

INFOMANIAK, créée en 1996, est l’une des plus importantes sociétés d’hébergement en Europe. Basée à…